Parcours
Voici trois parcours qui témoignent de l’ambition de notre entreprise de faire évoluer les collaborateurs qui participent au développement de l’organisation.
Sabrina, Chargée de clientèle
Après avoir intégrée Itiremia en 2010 comme chef d’équipe, elle passe ensuite superviseur et devient, en 2012, chargée de clientèle. « Aujourd’hui, mon métier est un challenge au quotidien. Construire des relations dans la durée avec les clients demande un engagement de tous les instants Ses missions sont vastes : relation client, pilotage de la production, management des équipes, gestion des budgets, reporting et suivi administratif ».
Fadi, Chargé de clientèle
C’est en 2009, que Fadi rejoint ITIREMIA en CDD comme Agent de service. Il passe en CDI en 2010 puis est promu Responsable d’équipe en 2013. Début 2014, il intègre l’équipe d’encadrement des activités d’accueil en étant nommé Chargé de clientèle sur la Région Bretagne.
Vincent, adjoint responsable de site
Entré chez ITIREMIA en 2006 en tant qu’Agent CDD à la dépose taxis en gare de Paris Nord, il vient d’être promu Responsable d’équipe en 2008 puis Adjoint Responsable de site en 2009. En 2013, il est nommé à Paris Gare de Lyon, soit l’un des lieux les plus fréquentés où les exigences d’excellence opérationnelle sont très fortes.