Flux d'actualité
26.04.2017
Itiremia, partenaire du tennis handisport
> En savoir plus
05.01.2017
Itiremia vous souhaite une belle année 2017
> En savoir plus
07.09.2016
SNCF Euro 2016
> En savoir plus
07.09.2016
RATP
> En savoir plus

Notre vision

Mot du Président

Les lieux de passage accueillant des foules se densifient et le besoin d’humanisation des services n’a jamais été aussi important : valorisation de ces espaces de flux humain grâce à l’accueil, l’accessibilité et la réassurance, informations personnalisées données « de vive voix », optimisation des temps d’attente, gestion des imprévus grâce à des dispositifs activables dans les meilleurs délais, etc. Grâce au savoir-faire acquis dans des espaces aussi complexes que les gares, nous nous positionnons aujourd’hui comme un acteur global, expert des contraintes liées aux flux humains. Nous offrons des prestations à forte valeur ajoutée avec un large spectre d’interventions : centres de congrès, infrastructures sportives, gares, aéroports, zones de travaux, etc.

  • Parce que le service à la personne est au cœur de notre métier, nous sommes à l’écoute de chaque client et mettons à leur disposition des équipes bénéficiant de formations de haut niveau, sélectionnées pour leur sens du service, leurs qualités relationnelles, leur capacité à comprendre un besoin et à rassurer.
  • Nous pensons que les solutions d’hier ne sont pas celles de demain. C’est pourquoi nous nous attachons à être proactifs en anticipant au mieux les problématiques de nos clients et en leur proposant des solutions opérationnelles, efficaces, innovantes et adaptées.
  • La satisfaction client est au cœur du dispositif de chaque prestation. Nous avons donc mis en place un système de management de la qualité basé sur l’évaluation de nos prestations, sur des indicateurs de suivi et de reporting.

Notre volonté est de créer avec vous un accueil et des services qui vous ressemblent et qui participent au bien-être de vos clients. Pour cela, nous travaillons au plus près de vos équipes avec un objectif commun : mettre l’humain au service de la mobilité.

Jean-Luc Dufournaud,
Président