Notre état d'esprit
Expertise
Nous maîtrisons parfaitement les contraintes et les enjeux des espaces de transport collectif, caractérisés par un grand nombre de normes de sécurité et de contraintes techniques. Nos prestations sont polyvalentes et visent à valoriser vos espaces en mettant en place des services adaptés dans le respect de ces normes.
Écoute
Parce que le service à la personne est au cœur de notre métier, nous nous attachons à accorder à chaque client final l’attention qu’il mérite. Nos équipes sont sélectionnées pour leur sens du service, leurs qualités relationnelles, leur capacité à comprendre et à reformuler un besoin et à rassurer face à une situation d’incertitude en faisant preuve d’empathie.
Proactivité
Nous pensons que les solutions d’aujourd’hui ne sont pas celles de demain. C’est pourquoi nous nous attachons à identifier des axes d’amélioration et de développement basés sur une remontée d’information précise du terrain. Un diagnostic qui nous permet de vous suggérer la mise en place de nouveaux services ou de correctifs adaptés à vos enjeux.
Efficacité
Pour toute prestation, Itiremia définit avec son client le principe de fonctionnement et les dispositifs à mettre en œuvre. Afin de garantir la satisfaction de ses clients, Itiremia a mis en place un système de management de la qualité basé sur l’évaluation de ses prestations, la mise en place d’indicateurs de suivi et de reporting, l’écoute des besoins du client et la réactivité de ses équipes face à de nouvelles demandes.
Services sur mesure
L’histoire d’ITIREMIA, au service de besoins et d’exigences clients en perpétuelle évolution, a éprouvé notre capacité d’adaptation, conférant à nos équipes une agilité opérationnelle et un goût prononcé pour l’innovation. Précurseur en matière de design de dispositifs d’accueil et d’assistance au public, ITIREMIA met à votre disposition cette double compétence – conception et réalisation – en vous proposant de nouveaux services en adéquation avec vos objectifs.